Thursday, May 6, 2010

Contrat du Sherpa signé - Sherpa Contract Signed

J'ai des bonnes nouvelles...J'ai finalement signé le contrat pour mon sherpa avec l'Union des Sherpas de l'Amérique...Comme vous le savez, j'avais eu quelques petits problèmes avec mon sherpa lors de mon voyage en Antarctique. Mais lorsque j'ai réservé cette année, la compagnie m'a promis un sherpa un peu plus coopératif...donc il y a de l'espoir...Curieuse de coïncidence, le sherpa s'appelle Monique...wow!

Good news, I have just finalized my contract for a sherpa with the United Sherpas of America. As some of you know I did have some problems with my sherpa last year in Antarctica. But when I made my reservation I was promised a sherpa that would complain less and cooperate more...so there is hope...Funny coincidence, the sherpa's name is Monique...wow!

No comments:

Post a Comment